Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Ah, enfin du Bleach. Venez combattre aux côtés de Rukia et Ichigo, postes prédéfinis & cie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 komamura sajin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komamura Sajin
Capitaine. 7e Division.
Komamura Sajin


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : shinigami à domicil
Division: : capitaine de la 7eme division
Zan pakûto : tengen
Date d'inscription : 07/03/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: "punition des cieux tengen"
Relations:

komamura sajin Empty
MessageSujet: komamura sajin   komamura sajin Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:09

YOUR CHARACTER


Nom: Komamura
Prénom : Sajin
Âge:Des siècles
Histoire : Si une personne mérite le droit d’être différent, ce n’est nullement pour la rejeter. C’est que nous avons fait comprendre à tout ceux qui craignent et rejeté l’ennemie suite à ses différence. Komamura est victime de ce qu’on appelle : la vie. En effet, celui-ci est le dernier d’une race déchu qui vivait jadis dans les montagnes du Japon. Là bas, il vivit tel des indiens, en communauté. Tous étaient fiers de leurs races.Malheureusement, la soif de conquête des humains à vite fait de rayer cette race de la planète. De nos jours, on appellerait cela : « un génocide ». Pourquoi insulte t’on les grands dictateurs de la race humaine qui ont, pendant des années, massacré d’innombrable personne, suite à leurs religion, et pas tout simplement les humains, qui ont ravagé des races entière juste parce qu’ils étaient différents ?

L’histoire du canidé, aujourd’hui capitaine de la septième division des armées de la cour est une histoire qui, possède le mérite d’être raconté. Celui-ci, dernier de la race, fut, comme tout être, heureux de découvrir ce qu’il ne connaît pas. Comme chaque être sur terre, la seule chose qui l’intrigue, c’est l’homme, homme qui peut renverser le cour des choses rien que par un claquement de doigt.

Oui ! Komamura fut intrigué par les hommes. C’est donc en toute curiosité, qu’il se dirigea vers le grand rassemblement d’humain, plus communément appelé : les villes. Là bas, il découvrit la joie, la colère, la peur et la discrimination. Oui, la peur d’un être différent. C’est d’ailleurs là que commença l’histoire de Sajin Komamura, battu à mort par les humains …
Relations :tousen
Description de mon Zanpakuto : Description du Zanpakuto :
Celui-ci, sous sa forme scellée, possède une lame et une garde assez grand par rapport aux autres zanpakuto, chose, tout à fait compréhensible, en vue de la taille de son possesseur. Le zanpakuto se nomme Tenken, c’est un zanpakuto plus vieux que Komamura qui privilégie la force physique. En effet, Tenken et Sajin font un duo qui est la plus puissante force physique de toute la Soul Society.

Son shikaï


Sous sa forme shikaï, son possesseur prononce une incantation dont seul lui connaît la vraie nature, ensuite l’énergie spirituelle de Sajin augmente considérablement et ainsi, sa taille et son poids double, donnant ainsi plus de dégâts lorsque ce dernier combat. Voilà encore une fois, le coté « physique » du zanpakuto qui est représenté.

komamura sajin Tengen2vx0.th

Son bankai


Sous sa forme Bankai, après avoir sortit le mot Bankai, un colosse à l’effigie de Sajin apparaît : Celui-ci est « immense », c’est le seul mot à employer pour démontrer la taille du Bankai, celui-ci mesure la taille d’une tour à la Soul Society qui peut être estimé à une vingtaine de mètre. Ce colosse en armure de samouraï recopie fait et geste, les actions de Komamura. Le seul élément qui change est bien sur, la force de l’impact !
Division souhaitée pour les Shinigamis professionnels:capitaine.

komamura sajin Komamurabankaicr2.th

DE QUEL COTE?


Caractère :Malgré le caractère bien particulier du taïsho, celui-ci est surement un des caractères les plus complexe de la Soul Society. En effet, le mélange des litiges qu’il a connu dans son passé ainsi que le rang et la race qu’il est aujourd’hui donne un tout très dur à cerner. Bien sur, tout ce qui suivra sont les points qui font de ce dernier, un être charismatique et original.
Goûts :--
Hobbies :la justice
Projects : capitaine de la 7°division.
Mes secrets :--




YOU



Prénom: Yan
Age: 15 ans
Comment ai-je connu ce sublime forum :Top 50
Mon niveau de rp? environ 5/10 ..
Juré craché j'ai lu ce fichu règlement! [le code]:bien sur


Dernière édition par Komamura Sajin le Mer 28 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaenfolie.topic-zone.com
Rukia Kuchiki
Shinigami.13e.Pure Soul
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 77
Localisation : La Soul Society.
Division: : Shinigami de la 13e Division
Zan pakûto : Normale.
Date d'inscription : 06/03/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: Sodeno Shirayuki
Relations: Renji

komamura sajin Empty
MessageSujet: Re: komamura sajin   komamura sajin Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:38

Très bien, tu peux commencer à jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.superforum.fr
Komamura Sajin
Capitaine. 7e Division.
Komamura Sajin


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : shinigami à domicil
Division: : capitaine de la 7eme division
Zan pakûto : tengen
Date d'inscription : 07/03/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: "punition des cieux tengen"
Relations:

komamura sajin Empty
MessageSujet: Re: komamura sajin   komamura sajin Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:53

Ok, c'est partis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaenfolie.topic-zone.com
Contenu sponsorisé





komamura sajin Empty
MessageSujet: Re: komamura sajin   komamura sajin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
komamura sajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: L'entrée de la Soul Society :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser