Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Ah, enfin du Bleach. Venez combattre aux côtés de Rukia et Ichigo, postes prédéfinis & cie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: (Inconnu)
Relations: Rukia

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:30

Quel vie d'ennui... Comment peut on vivre ça ? Tous les jours c'est pratiquemment la même chose, on se lève, notre père essaye de nosu tabasser, on le calme avec un coup, on prend son déjeuné, on pars au lycée avec ses potes, on suit des cours ennuyeux, on rentre à la maison, notre père se reçoit un autre coup, on fait ses devoirs, on dîne et on se couche...

Pourtant, Ichigo sent comme une présence, depuis qu'il peut voir les fantômes, il croit que quelque chose d'étrange risque d'arrivé... Il avait vus reccemment une sorte de monstre ressemblant à un insecte avait attaqué la fantôme qu'il apportait toujours des fleurs dans le centre ville. Pourtant, une fille habillé en noir l'à terrassé en moins de deux avec son katana. Il se demandait si c'était un rêve, mais pourtant, il y a eu des dégâts, mais bon, était-ce si convaincant comme réalité ?

Il rentre chez lui et se mit sur son lit à réfléchir.

[Ce post est le tout premier épisode lorsque Ichigo va rencontrer Rukia]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami.13e.Pure Soul
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 77
Localisation : La Soul Society.
Division: : Shinigami de la 13e Division
Zan pakûto : Normale.
Date d'inscription : 06/03/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: Sodeno Shirayuki
Relations: Renji

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:51

[Je suis là^^]

    J'entendis soudain un petit "Biip" qui me signalait qu'un hollow trainaît dans le monde des humains. Je me revêtit donc de ma robe de shinigami, pris mon Zanpakuto me mit en route. A une vitesse stupéfiante, j'arriva dans une rue sombre.

    Le regard impassible, je me concentrai pour localiser ce Hollow qui ne devait pas être loin. Soudain, des cris perçants retentirent et des gens se mirent à courrir à toute allure, ne me voyant pas et me traversant presque. Un bâtiment s'écroula presque complètement et je vis cette petite fille, ce fantôme qui courrait à toute vitesse, elle avait peur. Un Hollow gigantesque lui courrait après, l'eau à la bouche. Il riait comme un dément, mais plus pour longtemps. Je me riva sur lui, sans même qu'il m'ai vue passer, puis je sortis mon ZanPakuto. Il me fallut seulement une attaque sur son horrible masque pour qu'il hurle et disparaisse petit à petit, sous la douleur. J'atterris alors sur le sol et je constata avec insatisfaction que la petite fille était partie sous le coup de la terreur. Je soupira et disparut comme j'étais venue...

    Un peu plus tard... J'entendis une nouvelle alarme.


    "Encore?" Me murmurais-je à moi même.

    Je retraça la route en essayant de localiser ce deuxième Hollow. Une autre puissance m'attira...Mais peut-être était-ce celle du Hollow? La curiosité s'empara de moi et je me dirigea donc vers la source de cette énergie. Quelle puissance! J'entra par une des fenêtres, le regard droit devant moi. D'où pouvait bien provenir une telle énergie?


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Mar 27 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.superforum.fr
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: (Inconnu)
Relations: Rukia

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:06

Ichigo avait beau réfléchir, c'était surement un rêve ou une vision, comment une chose pareille peut existé ? Franchement... Mais, les fantômes existent comme même, alors pourquoi des monstres n'existeraient pas ?

Bon, Ichigo en avait marre, il devait se vider la tête, c'est alors que quelqu'un entra dans sa chambre. Pas par la porte d'entrée mais par la fenêtre, c'était la même fille que tout à l'heure. Ichigo se leva légèrement.

"Hé! Qu'est-ce que tu fait ici ?!"

La fille n'avait pas l'air de faire attention à Ichigo, au contraire, elle l'ignorait et elle avait l'air de cherché quelque chose, Ichigo s'en contre-fiche, il se leva sur son lit tout en criant plus fort.

"Hé! Tu m'écoutes quand je te cause ?!"

Aucune réaction, Ichigo serra son poing et frappa la fille qui fut propulsé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami.13e.Pure Soul
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 77
Localisation : La Soul Society.
Division: : Shinigami de la 13e Division
Zan pakûto : Normale.
Date d'inscription : 06/03/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: Sodeno Shirayuki
Relations: Renji

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:57

J'écoutai à peine les questions que cet humain pouvait poser, je n'y faisais point attention. En fait, c'était à peine si je l'avais remarqué. Lui-même avait du le voir, car je sentis alors une vive douleur dans le ventre. Une douleur qui ne dura pas; j'avais l'habitude à présent. Ce coup me fit alors remarquer sa présence: un garçon assez grands et aux cheveux en pics &....Oranges. J'haussa les sourcils, la main sur mon ventre et me releva les sourcils fronçés.

"Quoi? Serait-il possible que tu me voies?"

Un air sérieux traversa mon visage. Est-ce qu'un humain possédait la faculté de voir les esprits? Est-ce que cette énergie puissante...provient de ce gamin? Non, c'est impossible. En tout cas, quelle brute! Comment osait-il toucher à une fille?

"Quelle galanterie...!"

J'eus un sourire amusé qui disparut quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.superforum.fr
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: (Inconnu)
Relations: Rukia

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:09

"Quoi? Serait-il possible que tu me voies?"

Cette fille avait dit ça après s'être relevée, il ne prit pas la peine de lui répondre, après tout c'est à elle de dire ce qu'elle fait ici.

"Quelle galanterie...!"

Ichigo fronça les sourcils en pointant du doigt la fille qui se permit de parler alors qu'elle est... dans sa chambre!

"Comment ça "Quelle galanterie...!" ?! C'est plutôt à moi de dire ça! Tu te crois tout permit en entrant dans ma chambre par la fenêtre ?! Et ces quoi ces habits ridicules ?! C'est dépassé depuis des lustres et..."

Ichigo mit toute son attention sur l'étui que portait la fille, elle avait en plus une arme en main.

"...!!! Ca va pas la tête ?!! C'est quoi cette arme ?! Et puis t'es qui et qui t'à autorisé à entrer dans ma chambre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami.13e.Pure Soul
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 77
Localisation : La Soul Society.
Division: : Shinigami de la 13e Division
Zan pakûto : Normale.
Date d'inscription : 06/03/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: Sodeno Shirayuki
Relations: Renji

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

Je fus assez irritée par les propos tenus par ce garçon. Je leva le menton d'un air fier et le fixa sérieusement.

"Dis-donc gamin, tu devrais me parler sur un autre ton. Ces habits ridicules, comme tu les appelle, sont mes habits de shinigamis, en outre, beaucoup plus confortables que les tiens."

Je posa une main protectrice sur mon Zanpakuto, fidèle arme. Le garçon semblait indigné par le port d'un tel objet dans sa chambre. Je gonfla la poitrine et eut un regard impassible.

"Ceci, très cher, est mon ZanPakuto. Fais attention à tes propos la prochaine fois..."

Ceci était presque une menace, mais dite sur un ton non très sérieux. Je cherchai juste à l'impressionner, pour qu'il se taise un peu pour que je me concentre et localise ce Hollow qui trainait dans les rues depuis quelques bonnes minutes déjà. Ce garçon ne devait pas comprendre un traitre mot de ce que je lui disais, mais peu m'importait. Je tourna alors la tête vers le garçon aux cheveux oranges et m'approcha de lui en lui tournant autour, l'observant sous tous les angles; l'air détaché.

"Comme c'est intéressant...Je ne pensais pas qu'un gamin comme toi pouvait voir les esprits...Tu es bien jeune..."
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.superforum.fr
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: (Inconnu)
Relations: Rukia

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:54

"Dis-donc gamin, tu devrais me parler sur un autre ton. Ces habits ridicules, comme tu les appelle, sont mes habits de shinigamis, en outre, beaucoup plus confortables que les tiens."

Shinigami ? Ce mot signifiait "dieu de la mort", qu'est-ce qu'on pourrait faire avec des habits de shinigami ? A moins d'aller à un carnaval avec, mais se promener dans la rue avec, c'est comme s'habiller en noir dans uen fouel tous habillées en blanc...

"Ceci, très cher, est mon ZanPakuto. Fais attention à tes propos la prochaine fois..."

Zanpakuto maintenant, soit cette fille était folle soit elle à eu avoir un choc lorsqu'il l'avait frappé. Elle s'approcha d'Ichigo pour l'observer et elle disait en même temps.

"Comme c'est intéressant...Je ne pensais pas qu'un gamin comme toi pouvait voir les esprits...Tu es bien jeune..."

Gamin, jeune, là elle est vraiment au summun de la folie, il prit un air amusée et tapota un peu les cheveux de la fille qui lui arrivait qu'à la pointrine.

"Je sais pas si tu as reçu un coup sur la tête mais là t'es vraiment dans les vapes, si on peut dire. Alors, tu t'appelle comment pour que je puisse te ramener chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami.13e.Pure Soul
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 77
Localisation : La Soul Society.
Division: : Shinigami de la 13e Division
Zan pakûto : Normale.
Date d'inscription : 06/03/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: Sodeno Shirayuki
Relations: Renji

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

    En effet il était très grand...Plus grand que moi, mais il fallait dire aussi que je n'étais pas très ..grande. Il déposa sa main sur sa tête et la lui tapota. Prendre ...un coup sur la tête...? Me ramener...Chez moi? Qui était celui qui délirait le plus...? Je pinça des lèvres et lui fit un croche patte avec une grande vitesse.

    "Maîtrise tes paroles. Mon chez moi, c'est la Soul Society. Mais bien sûr, tu n'es qu'un humain, tu ne connais pas ça, n'est-ce pas? Je cherche un Hollow et il semblerait qu'il soit près de chez toi...Malheureusement...Une énergie autre que la sienne m'empêche de le localiser..."

    Je tourna en rond dans la chambre. Je ne lui avait toujours pas dit mon nom, c'était fait exprès. Je n'aimais pas qu'on connaisse mon identité, surtout pas un humain. Je le fixa et eut un certain flash...Il me rappelait étrangement... Non, je me repris en secouant la tête légèrement puis je regarda par la fenêtre. Je me demandai bien où ce Hollow avait pu passer...Pourquoi n'arrivais-je pas à savoir où se trouvait-il?


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Mar 27 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.superforum.fr
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: (Inconnu)
Relations: Rukia

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:44

"Maîtrise tes paroles. Mon chez moi, c'est la Soul Society. Mais bien sûr, tu n'es qu'un humain, tu ne connais pas ça, n'est-ce pas? Je cherche un Hollow et il semblerait qu'il soit près de chez toi...Malheureusement...Une énergie autre que la sienne m'empêche de le localiser..."

Ichigo s'énervait de plus en plus, la Soul Society, un Hollow, mais pour qui elle se prend celle là ? Franchement, les sonnettes c'est pas pour faire jolis et les fenêtre c'est pas non plus pour y entrer.

"Bon j'en ai assez!!! Je te rappelle que c'est chez moi ici, et là tu me dérange! Alors t'à deux choix!!! Soit tu rentre gentiment dans ta... Soul Society j'sais pas quoi! Ou soit je te met une raclée pour t'obliger à sortir de chez moi!! Et je te préviens, j'aime pas frapper les filles sauf si elle pousse le bouchon trop loin, alors ? Je t'écoute!"

Ichigo croisa les bras, il ne savait pas ce qu'elle allait faire mais en tous cas, elle en avant des manière de rentrer comme ça chez les gens sans frapper, en plus elle ose lever la main sur lui, sur son territoire. Pourtant, il avait comme une sorte d'envie de savoir ce qu'était la Soul Society ou les Hollows, bizarrement, il l'à croyait et elle disait qu'elle cherche un hollow, peut être était-ce comme ce monstre-insecte qui avait attaqué la fantôme au centr ville tous à l'heure.

"Attend, dis-moi, un hollow ça ressemble pas à l'espèce de monstre qui était dans le centre ville tous à l'heure ? Il me semble que c'est toi qui l'à fait disparaître... Allez dis-moi, c'est quoi toutes ces choses bizarres qui se passent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami.13e.Pure Soul
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 77
Localisation : La Soul Society.
Division: : Shinigami de la 13e Division
Zan pakûto : Normale.
Date d'inscription : 06/03/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: Sodeno Shirayuki
Relations: Renji

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:59

    Je soupira d'agacement devant tant de naïveté. Décidément, ce jeune homme me croyait faible et sans défense. Je leva les yeux au ciel puis le regarda sans bouger...En effet, s'il croyait que j'allai partir il se trompait. Ce n'était pas un misérable humain qui allait me décourager, loin de là. Alors, il me posa une nouvelle question, plus interessante cette fois-ci. Il semblait à présent s'intéresser à mes paroles. Alors comme ça, il avait vu le Hollow qui trainait tout à l'heure et qui avait courru après cette petite fille, cet esprit.

    Tout en croisant les bras, j'eut un étrange sourire.


    "Donc tu dis l'avoir vu? Tu n'es pas un humain ordinaire, gamin. Il semblerait que tu possèdes quelques facultés intéressantes... Si tu veux tout savoir..."

    Je lui expliqua tout pendant quelques minutes, depuis la Soul Society, en passant par la définition du Shinigami et pour enfin finir sur celle du Hollow. Je lui fis même quelques dessins enfantins et maladroits, cependant j'espérais qu'il comprendrait de cette manière-là. Je lui colla le dessin au visage, un air sérieux sur le mien.

    "Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.superforum.fr
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: (Inconnu)
Relations: Rukia

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:39

"Donc tu dis l'avoir vu? Tu n'es pas un humain ordinaire, gamin. Il semblerait que tu possèdes quelques facultés intéressantes... Si tu veux tout savoir..."

Tout cela interressait Ichigo, même si tous cela étaient insensés, il la crut sur parole, après tout, il en à vus des choses étranges, telle que des fantômes, des "hollow", comme elle le disait, etc... C'est alors que Ichigo s'assoit par terre avec la fille qui lui expliquait dans les moindres détails tous ce qu'Ichigo devait savoir. Ca parlait de Shinigamis, d'Hollows, la Soul Society, les "Plus" (ou les fantômes ou âmes errantes), etc... Alors qu'elle finit, elle mit devant son nez des dessins de maternelles.

"Compris?"

Ichigo afficha un air assez suspect mais il commençait à la croire sur parole, mais ses dessins étaient imcompréhensibles pour Ichigo.

"Oui, j'ai compris et je te crois sur parole mais tes dessins sont vraiment ridicules et enfantins..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami.13e.Pure Soul
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 77
Localisation : La Soul Society.
Division: : Shinigami de la 13e Division
Zan pakûto : Normale.
Date d'inscription : 06/03/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: Sodeno Shirayuki
Relations: Renji

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:58

    Mes dessins, ridicules et enfantins? C'était totalement faux! Bon. Peut-être ressemblaient-ils légèrement à une carricature, mais de là à dire de telles anneries. Je leva mes yeux ce soir violets au ciel puis je soupira d'agacement.

    "Ne racontes pas n'importe quoi, mes dessins sont très biens. Bon, à présent je dois..."

    Pam. Une explosion retentit. Je me leva vivement, alertée, et la main portée à mon arme. Alors, une petite fille assez hébétée entra dans la chambre et s'écroula, bien sûr, elle ne m'avait pas vue. Peut-être était-ce la soeur à ce garçon roux. Elle murmura avec douleur:

    "Ichigo...Karin...Elle a besoin de toi...Sauve la...Vite.."

    Je fronça les sourcils. Ainsi il s'appelait Ichigo. Un nom à grands sens. Je leva la tête vers lui et lui donna un ordre:

    "Reste la, fais ce que je te dis."

    Je me leva et courrut à toute vitesse dehors, quand je vis ce gigantesque Hollow. Il tenait une petite fille. Je fronça les sourcils et espérait qu'Ichigo ne me suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Le monde des humains :: Maisons respectives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser