Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Ah, enfin du Bleach. Venez combattre aux côtés de Rukia et Ichigo, postes prédéfinis & cie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orihime Inoue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto:
Relations:

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Orihime Inoue   Orihime Inoue Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:34

YOUR CHARACTER


    Nom : Orihime
    Prénom(S) : Inoue
    Âge : 16 ans ...

    Histoire : Inoue est une fille qui a eu une enfance très difficile avec une mère prostituée et un père qui n'était vraiment pas quelqu'un d'appréciable. Son frère et elle vécurent ensembles se protégeant mutuellement et quand celui-ci eu 18 ans et elle 3 ans, ils s'enfuirent de la maison familiale pour vivre seuls. Malheureusement, son frère mourut dans un accident de voiture laissant Inoue seule. Malgré tout, c'est une fille très studieuse qui fait tout son possible pour ne pas paraître déprimée en se forçant à se donner une image de fille continuellement joyeuse. Sa meilleure amie est Tatsuki qu'elle connaît depuis le collège. Elle semble apprécier Ichigo mais celui-ci n'a toujours pas compris ce qu'elle ressentait pour lui. Elle peut paraître faible et assez maladroite, mais elle ne laissera jamais tomber les gens qu'elle aime et elle fera tout pour les protéger. Inoue acquiert ses pouvoirs en voulant protéger Tatsuki. Cependant, la principale faiblesse de ses pouvoirs vient de son absence de volonté meurtrière; ne désirant faire de mal à personne.

    Relations : Inoue est la meilleure amie de Tatsuki, elle ne laissera jamias tomber son amie et elle dévelope ses pouvoirs en voulant protéger Tatsuki. Inoue est aussi très proche d'Ichigo mais elle ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent pour lui. Elle était très liée a son grand frère mais la mort de celui-ci a laissé un souvenir douloureux dans la memoire d'Inoue.

    Description de mon Zanpakuto :

    Division souhaitée pour les Shinigamis professionnels : //


DE QUEL COTE?


    Caractère : A venir

    Physique : Orihime est une jeune fille au doux visage et aux formes généreuses. En effet elle est assez mince, mais possède un tour de poitrine assez conséquent pour une lycéenne de son âge. Cependant ne lui collez pas une étiquette de « beauté fatale » car ce n’est pas du tout son genre de jouer de son physique et de ses charmes. En effet, elle passe la plus part de son temps avec Tatsuki qui lui apprend l’autodéfense. Elle est sportive et tout le temps très énergique. Son visage lisse et fin est toujours marqué par un sourire franc qu’elle adresse aussi bien à un de ses amis qu’à un inconnu. Ses yeux reflètent la naïveté touchante ainsi que la gentillesse de la jeune fille. Assez sombres, ils sont mis en valeur par sa chevelure claire et flamboyante. Ses cheveux roux clairs assez longs, lui arrivent à la taille. Elle les laisse souvent libres, simplement ornés de ses barrettes bleues turquoises, rendant un magnifique contraste de couleur.

    Goûts : A venir

    Hobbies : A venir

    Projects : A venir
    Mes secrets : //


YOU


[list]Prénom : Eléa
Age : 15 ans en Octobre
Comment ai-je connu ce sublime forum ? : Heu je crois sur les partenaire d'un fofo, je sais plus lequel ^^°
Mon niveau de rp ? : heu ... assez bon ...
Juré craché j'ai lu ce fichu règlement ! : [Rukia est méchante & elle le sait ]


Dernière édition par Orihime Inoue le Dim 25 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000-fantomes.discutforum.com
Komamura Sajin
Capitaine. 7e Division.
Komamura Sajin


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : shinigami à domicil
Division: : capitaine de la 7eme division
Zan pakûto : tengen
Date d'inscription : 07/03/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: "punition des cieux tengen"
Relations:

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:09

BIENVENUE a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaenfolie.topic-zone.com
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto:
Relations:

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:08

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000-fantomes.discutforum.com
Rukia Kuchiki
Shinigami.13e.Pure Soul
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 77
Localisation : La Soul Society.
Division: : Shinigami de la 13e Division
Zan pakûto : Normale.
Date d'inscription : 06/03/2008

Tu ne sais rien
Mon Zanpakuto: Sodeno Shirayuki
Relations: Renji

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38

Bienvenue Orihime!

Pour l'instant, ta fiche est très correcte, il ne reste plus qu'à finir tout cela.
Pour le code, cherche bien...Il est encadré et de petite taille ..Certes, très débile. Je m'assure juste que tu ai lu ce règlement.

Encore bienvenue & merci de ton inscription,
Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihime Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: L'entrée de la Soul Society :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser